Un logement sain et confortable grâce à l’isolation des murs

Toute habitation perd de la chaleur. Celle-ci est permise par la ventilation qui est inévitable et même vitale car un logement qui ne respire pas peut laisser s’accumuler dans l’air intérieur des composés toxiques, qui, en grande quantité, peuvent se révéler mortels. A l’inverse, une habitation qui respire trop devient une vraie passoire énergétique, et donc un vrai gouffre financier… L’isolation des murs lutte contre les déperditions thermiques et vous permet d’occuper un logement sain et économe.

Isolez-vous du bruit

L’isolation des murs ne permet pas seulement de lutter contre les déperditions thermiques. Cette solution vous protège également des nuisances sonores. La plupart des isolants, disponibles aujourd’hui sur le marché, combinent ainsi confort thermique et phonique.

Estimer vos économies de chauffage

Avec Faderi, vous pouvez demandez vos devis gratuits et comparez les prix. Comme ça, vous pourrez savoir si les murs de votre habitation ont besoin d’être isolés… et surtout quelles économies sur votre facture de chauffage ces travaux pourront vous rapporter!